dans.ma.tete

Dans ma tête...

Lundi 16 mars 2009 à 13:26

Bon,
On peut pas vraiment dire que cette soirée ai été calme,
Mais on a géré du mieux qu'on a pu,
Même si on a du avoir recours aux forces de polices...
(J'trouve çà trop classe "forces de polices"... ^^)

Enfin bref,
J'ai tenu mes engagements:
Je n'ai rien mangé,
Mais j'ai bien bu!
J'ai fait pleins de calins à mes peukons,
Et j'ai appris pleins de choses.

Je dois juste pousser un grand coup de gueule contre tous ces gamins de 14 ans qui se prennent pour des grands.
Ces mêmes gamins que j'ai entendu dire des choses du genre:
"Wa, elle est trop bonne celle là, j'vais m'la faire"
Ou encore ces minettes qui, à 14 ans, s'habillent comme les prostituées que l'on croise tard le soir dans la rue.
Voilà nos clients.
Donc,
MEGA COUP DE GUEULE!

Génération trash et sans enfance,
Dont l'avenir m'effraye,
Mais qui me fait apprécier d'autant plus mon passé.

http://dans.ma.tete.cowblog.fr/images/387491933small.jpg
Des erreurs ont été commise,
Sachez qu'on ne nous y reprendra plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans.ma.tete.cowblog.fr/trackback/2809881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast