dans.ma.tete

Dans ma tête...

Dimanche 8 janvier 2012 à 20:15

Pas besoin de titre.
Bon sang, çà faisait un bail!
J'en avais presque oublié cet endroit.

http://dans.ma.tete.cowblog.fr/images/283249320.jpg
Déjà, bonne année à tous.
Ce sera pas d'la tarte,
Mais je suis optimiste, comme d'hab'

Personnellement, cette année, j'aimerais, en vrac :
Avoir mon DUT,
Trouver un boulot,
Guérir et avoir un nouveau tatouage,
Mettre en route un Mini-nous,
Remettre un pied dans le monde de la musique,
Faire le tour de la Bretagne,
Mettre de l'argent de côté,
Etre heureuse,
Avoir enfin confiance en moi,
Réduire le stress,
Et bien d'autres choses...

Si je réussi à en faire ne serait-ce que la moitié,
Ce serait d'jà pas mal.
Quand on se satisfait de petites choses,
On n'est heureux plus souvent et plus longtemps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans.ma.tete.cowblog.fr/trackback/3161601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast