dans.ma.tete

Dans ma tête...

Mardi 21 décembre 2010 à 0:03

Du temps libre.
Bon Dieu, je ne savais plus ce que c'était.
Trois longues semaines,
Sans rien avoir à faire:
Les partiels se sont terminés jeudi,
Le centre de loisir n'ouvre pas ses portes pour Noël.
C'est comme angoissant de ne rien avoir à faire.

Le DUT se passe,
Bien.
J'apprends des choses dont vous ne soupçonnez même pas l'existence,
Et c'est tant mieux pour vous.

http://dans.ma.tete.cowblog.fr/images/DSCF0200.jpg

J'ai bien un but, mais irréalisable en seulement trois semaines.
J'ai échoué avant,
Pourquoi j'y arriverai aujourd'hui?
J'en sais rien,
95% que çà rate,
A vrai dire, j'y crois même pas.
On verra.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans.ma.tete.cowblog.fr/trackback/3071193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast