dans.ma.tete

Dans ma tête...

Mardi 17 mars 2009 à 11:53

Il n'en faut pas beaucoup pour faire jaser les gens,
Et çà me fait rire...
Je sens que notre colloc' va être prise pour une
"Collocation à but sexuel et non lucratif"...
^^
A croire que les mentalités n'évoluent pas vraiment finalement!
Alors, si on suit le raisonnement,
Une fille ne peut plus faire ni calins, ni bisous, ni se faire réchauffer par ses deux meilleurs potes sans aucune connotation sexuelle...
Bon, j'suis une traînée alors!
=)
Mais que voulez-vous,
quand on a deux mecs pareils dans sa vie,
On peut pas s'empêcher!
Celui que j'aime,
je l'ai pour moi tout le temps.
Eux, seulement lorsque l'on boit un coup de trop!

Alors oui,
J'ai trois hommes dans ma vie,
Et j'm'en porte pas plus mal!

http://dans.ma.tete.cowblog.fr/images/461769498small.jpg
Jasez, jasez,
Et laissez-moi respirer!
=)

Par with-the-light-out le Mardi 17 mars 2009 à 12:14
Hii. J'en avais deux il n'y a pas si longtemps. ;)
Par glandeur-rockmantique le Mardi 17 mars 2009 à 13:44
La proximité économique c'est un peu sale et rare. J'aime beaucoup. Et l'amitié fille-garçon, c'est quand même mieux quand c'est ambigu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans.ma.tete.cowblog.fr/trackback/2810638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast