dans.ma.tete

Dans ma tête...

Jeudi 12 mars 2009 à 21:37

Parfois,
Je dois l'avouer,
J'ai du mal à comprendre...
Dans cette famille, tout tourne autour de l'argent.
Il y a ceux qui en ont et qui en profitent,
Il y a ceux qui en ont et qui le cachent,
Il y a ceux qui n'en avait pas,
Il y a ceux qui en ont toujours eu...
Et tout se résume à cela:
L'argent.
Mais ils ont beau tous avoir du fric,
Ils ne peuvent pas s'entendre.
La paranoïa est partout,
Et la haine coule à flot.

http://dans.ma.tete.cowblog.fr/images/293007137small.jpg
Cette famille n'est pas la mienne,
Mais je me demande comment tu peux m'aimer si simplement,
En ayant grandi dans une telle ambiance.

C'est souvent qu'ils me dégoutent,
Mais toi,
Je t'aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans.ma.tete.cowblog.fr/trackback/2807678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast